Reprocher un mauvais choix n'est pas plus intelligent que commenter les résultats du loto. Quand on connait les numéros, il est beaucoup plus facile de ne pas se tromper.   (Misterdim)
21/07/2024 www.misterdim.com
Dimanche 21 juillet 2024
 
 
La deuxième première fois ...
Un spectacle d'ombres chi...rurgicales!!!
       Et oui, encore une fois, ça a été une nouvelle expérience pour moi. En effet, ça a été ma première opération sous anesthésie locale. Elle avait pour but de me remonter le sourcil qui était redescendu suite à la précédante opération. Jamais je n'aurais pensé subir à nouveau une opération sous anesthésie locale (tout du moins au visage) car j'en ai gardé un très mauvais souvenir... malgré tout, ma dernière opération a été faite sous anesthésie locale... mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'amis ... (quoiqu'il doit sûrement y avoir des imbéciles qui changent d'avis... mais ce n'est pas le problème).

       Malgré de nombreuses compresses sur les yeux, la puissante lampe laisse passer les ombres. Je ne voudrais pas payer leur note d'électricité car leur halogène, il doit faire tourner la molette du compteur!!! En fait, je préfère une anesthésie générale... on s'endore, on se réveille et c'est fini (façon de parler).

       C'est comme ça que j'ai fait ma première rentrée à l'ESIAL. Mon sourcil était boursouflé... mais bon, ceci n'a été que l'affaire d'une ou deux semaines.





  Mes catalogues sonnerie
gratuite
Mes catalogues
www.jardin-des-arts.com©MisterDim.com 2001-2024www.bob-l-eponge.info
Me contacter