Il y a une chose qu'on ne prendra jamais à une infirmière, c'est sa liberté de pAnser   (Misterdim)
21/07/2024 www.misterdim.com
Dimanche 21 juillet 2024
 
 
Un nouveau comique (Ripped Pants)
Episode 2/84

Un nouveau comiqueAu début de l'épisode, Bob et Sandy s'ennuient comme pas possible...

Larry vient leur proposer de faire un peu de muscu... Sandy très sportive est folle de joie... Bob l'est moins... Il y va tout de même... Mais en faisant un effort, il craque son pantalon...

Il est très géné au début... mais quand il voit que ca fait "rire", il fait exprès de craquer son pantalon... à l'excès

Images tirées de l'épisode "Un nouveau comique"


Au début de l'épisode, Bob et Sandy se rendent sur la plage "Goo Lagoon" pour y passer un peu de bon temps.



Pendant un moment, ils s'adonnent à faire un peu de bronzette...

Mais rapidement, ils s'ennuient et Bob se met à faire le clown comme c'est l'activité qui lui réussit le mieux... Il s'amuse à se mettre en situation en faisant des sculptures sur sable... Sur cette image, il "mime" Carlo en train de prendre une commande de pizza au téléphone !

Lary arrive alors pour leur proposer de se joindre à sa bande de potes... Mais ses potes sont des gros durs qui passent leur temps à la salle de muscu... pas vraiment le fort de Bob qui s'apprete à refuser... Mais comme vous le savez, Sandy étant très sportive est enchantée à l'idée de passer du bon temps à "soulever de la fonte"


Voici un petit aperçu des amis de Lary... pas vraiment des gringalets à la "Bob" !!!... Mais ce dernier ne va pas se laisser impressionner !!!

Après une démonstration musclée des amis de Lary (ils rivalisent de force et finissent pas soulever des masses énormes), vient le tour de Bob... Il se lance à l'assault d'une haltère formée avec deux Chamalow® ... Va-t-il parvenir à impressionner ses camarades ???

En terme de "force pure" (comme dirait Peter Mc Calloway ), pas vraiment... il ne va même pas parvenir à soulever le poids !!! Mais par contre, il va craquer son pantalon, ce qui va plonger tout le public dans une admiration monstre, ayant trouvé cette scène très comique... Bob est le "Nouveau comique" !



Il va multiplier les situation l'amenant à craquer son pantalon... provocant toujours les rires des spectateurs...


Mais le "comique à répétition" est un art qui n'est pas donné à tous... Bob n'a pas compris que les plaisanteries ont leur limites et que ce qui fait rire une fois, deux fois, trois fois ne fera peut-etre pas rire plus longtemps.

Il finit par pousser le bouchon un peu loin en simulant une noyade... souhaitant provoquer un nouvel effet comique... Les gens s'affolent en le croyant mort et finalement, il se relève en cherchant à surprendre les gens "tout va bien... mais... j'ai craqué mon pantalon"... Là, c'en est trop...

Bob ne comprend pas vraiment pourquoi ce désintérêt à sa blague qu'il trouve pourtant très marante... Avec pragmatisme (spécial dédicace aux winners qui utilisent ce terme à tort et à travers pour se la "péter"), il liste toutes ses actions pour déterminer ce qui a pu clocher.



Il ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde le boude et pourquoi il se retrouve si seul...


Il entamme alors une chansonnette qui explique qu'il est triste, qu'il a perdu bêtement ses amis...

Ses amis entendant la chanson viennent le voir... et l'applaudissent très chaleureusement... voila le talent de Bob... A la fin, Lary vient même lui demander un autographe... en s'exécutant, Bob se penche et ... craque son pantalon



Episode précédent - Retour à la liste des épisodes - Episode suivant

1483335 visiteurs depuis le 12/11/2004


  Mes catalogues sonnerie
gratuite
Mes catalogues
www.jardin-des-arts.com©MisterDim.com 2001-2024www.bob-l-eponge.info
Me contacter