21/07/2024 www.misterdim.com
Dimanche 21 juillet 2024
 
 

Sculptures sur bulles (Bubblestand)
Episode 1/84

Sculptures sur bullesBob met en place un stand pour "vendre des bulles". Pour $0.25, il permettra à ses "clients" de faire une bulle... et pour la même somme, il donnera une leçon pour leurs expliquer comment faire des bulles merveilleuses.

Images tirées de l'épisode "Sculptures sur bulles"

Dès le début, on reconnait bien Bob ! Il se dit que c'est très agréable le silence et dans les 30s qui suivent, il fait un tintamarre pas possible ne fabriquant son stand de vente de bulles !... Carlo qui veut jouer de la clarinette tranquillement lui fait le reproche alors Bob tappe petit coup par petit coup sur le clou et entre chaque choc, il se retourne pour regarde si Carlo a entendu... Je suis sur que ca vous est déjà arrivé de revenir un peu tard de chez Ikea, de vouloir monter le meuble et tapper à petits coup pour pas déranger les voisins... mais tapper quand même parcequ'on veut monter le meuble le soir même


Voila la tête du stand une fois monté. Bien entendu, le premier client ne peut être que Patrick

Patrick n'a bien entendu pas les 25cents... il demande donc discrètement à Bob s'il ne peut pas lui prêter la monnaie nécessaire pour faire une bulle


Bob prend la pièce et vérifie que c'est bien une vraie alors que c'est lui qui vient de la preter à Patrick !!!

Patrick souffle tellement fort dans la bulle qu'il devient raplapla !!!... et encore, il a bien du mal à faire une simple petite bulle !!!!

Tout discretement, Bob ajoute le panneau pour "vendre des leçons pour faire des bulles" !!!

Bien entendu, Patrick n'a pas plus d'argent qu'avant et demande de nouveau à Bob de lui prêter de l'argent !

Bob explique la façon de faire des bulles... bien entendu, le processus décrit est très complexe (il faut faire des tours sur soit-même, tenir en équilibre sur une jambe, ...)... Mais le résultat est impressionnant... Bob fait des bulles de toutes formes !



Carlo ne manque pas de faire remarquer qu'il trouve ca complétement stupide... Malgré cela, en faisant mine de rien, il regarde le pot de bulles et on voit bien qu'il est tenté...


Il profite de l'absence de Bob pour essayer... Bob arrive au même moment et lui demande donc d'être payé... Carlo, à contre-coeur lui donne la pièce.


Calamar est nul comme tout... bien qu'il soit très fier, il finit par prendre une leçon... il finit par faire une grosse bulle pas très belle.



Bob et Patrick continuent à s'amuser... Bob fait une belle bulle en forme d'éléphant et Patrick s'exclame : "Oh la girafe" !!!!


A la fin de l'épisode, la maison de Carlo est emprisonnée dans une grosse bulle et s'"envole" dans l'océan pour revenir se planter (de travers) sur l'emplacement d'origine.



Retour à la liste des épisodes - Episode suivant

1483325 visiteurs depuis le 12/11/2004


  Mes catalogues sonnerie
gratuite
Mes catalogues
www.jardin-des-arts.com©MisterDim.com 2001-2024www.bob-l-eponge.info
Me contacter