Il ne faut jamais dire "il ne faut jamais dire jamais"... car il y a des choses qui n'arrivent jamais (comme gagner au loto !)   (Misterdim)
21/07/2024 www.misterdim.com
Dimanche 21 juillet 2024
 
 
Bienvenue à bord (Help Wanted)
Episode 3/84

Bienvenue à bordBien qu'il ait été diffusé après les deux précédents épisodes, cet épisode est en fait le pilote de la série...

Les différents personnages sont présentés (Bob, Carlo, Cpt Krabs, ...). Cet épisode présente la première journée de travail au Krab Croustillant. Suivant les conseils de Carlo, Cpt Krabs demande une condition irréalisable à Bob pour intégrer le poste (il lui fait trouver une spatule hydrodynamique avec un moteur incorporé et des petits gadgets)... Bob en trouve une et est donc embauché (au grand regret de Carlo).

Mais heureusement... entre temps, le Krab Croustillant a subi l'assault de 4 bus d'anchois qui envahissent l'établissement... Krabs et Carlo pensent qu'ils sont perdus et heureusement, Bob les sort de la situation et fabriquant une quantité pharaonique de patés de crabe.

Objet présent dans cet épisode : Réveil -

Images tirées de l'épisode "Bienvenue à bord"



C'est le grand jour aujourd'hui... Bob s'apprete à passer sa première journée de travail au Crabe croustillant.


Bob est sacrément heureux de se réveiller... Rappelez-vous comme vous êtiez au réveil du jour de la rentrée... enfin, je veux dire quand vous trouviez encore l'école amusante et plaisante



Bob est carrément hypnothisé par l'idée de commencer sa carrière au crabe croustillant !


La place vacante ne le restera plus longtemps... Bob a la ferme intention d'obtenir ce poste de cuistaud qui se libère.


Carlo qui est en train d'effacer un graffiti à son effigie est effrayé en voyant arriver son voisin !!! Il a vraiment peur qu'il vienne pour le poste... il ne veut surtout pas qu'il devienne son collègue !


Bob arrive très motivé, voulant montrer qui il est !... Il va y parvenir d'ailleurs... il va faire une entrée fracassante en se prenant le pied dans un clou qui dépasse du planché... et finira au seul devant le Cpt Crabe.


Le capitaine Krabs consulte Carlo pour savoir s'il faut ou non embaucher Bob. Carlo conseille bien entendu au capitaine Krabs de surtout pas l'embaucher !!!


Comme le capitaine n'est pas vraiment courageur, il ne souhaite pas refuser directement le poste à Bob alors il lui impose une condition irréalisable pour intégrer le poste : "Va me chercher une spatule hydrodynamique blanc cassé avec des petits gadjet sur les cotés et un moteur miniature incorporé"



Bob avec sa naïveté légendère accèpte la mission sans se rendre compte qu'on se paie sa tête !



Carlo et Krabs, complices, se marrent bien... jusqu'à ce que ...



Des bus d'anchois arrivent au crabe croustillant...


Parceque c'est bien connu que les anchois sont une vraie plaie


Pendant ce temps là, Bob est toujours à la recherche de sa spatule hydrodynamique !!!



Carlo et le Capitaine sont complétement submergés par les anchois et croient au fait qu'il s'agit de leur derniers instants de vie sur cette planète... C'est sans compter sur ...



Bob qui vient les sauver grace à sa spatule hydrodynamique blanc cassé avec des petits gadjet sur les cotés et un moteur miniature incorporé !


Bob grâce à son nouveau gadjet va se lancer dans la confection de milliers de patés de crabes qui vont satisfaire les anchois.


Pour le plus grand plaisir du capitaine qui vient de gagner un maximum d'argent grâce à Bob... C'est donc avec grand plaisir que Bob, le sauveur, est embauché comme cuistot au Crabe croustillant...



Episode précédent - Retour à la liste des épisodes - Episode suivant

1483361 visiteurs depuis le 12/11/2004


  Mes catalogues sonnerie
gratuite
Mes catalogues
www.jardin-des-arts.com©MisterDim.com 2001-2024www.bob-l-eponge.info
Me contacter