Il y a une chose qu'on ne prendra jamais à une infirmière, c'est sa liberté de pAnser   (Misterdim)
21/07/2024 www.misterdim.com
Dimanche 21 juillet 2024
 
 
Captain Iglo / Croustibat


     Suite à la mort de Captain Iglo, plusieurs témoins ont été auditionnés... voici leur déposition...

Regarder le témoignage de :
Heure constatée du décès : Mardi 9 Avril 2002 - 08:09:45 (Heure locale GMT+1)
Lieu du crime : domicile de la victime (paris France)
Témoins occulaires : Croustibat
Bart Simpson
Homer Simpson
Marge Simpson
Lisa Simpson
Maggie Simpson

Témoignage :
NOM Prénom :
SIMPSON Maggie
Plainte en cours :
Une enquête est ouverte pour obstruction à la justice et non coopération à l'établissement d'un procès verbal sur les causes de la mort d'un individu citoyen de la France.

Pour le moment, les enquêteurs privilégient l'âge du témoin. D'après certaines sources scientifiques, son refus de répondre aux questions pourrait venir du fait qu'elle est seulement âgée de 11 mois.
 
Témoignage :
NOM Prénom : SIMPSON Homer
Déposition : Je soussigné Homer SIMPSON déclare être sain de corps et d'esprit. Cependant, mon témoignage n'est pas recevable étant donné la concentration d'alcool dans mon sang dépassant les 2.5g par litre.
 
Témoignage :
NOM Prénom : Croustibat
Déposition : Je soussigné Croustibat déclare être sain de corps et d'esprit. J'étais présent sur la scène en qualité de colocataire avec la victime sus-nommée Captain Iglo.

Peu après 7H ce matin, j'ai retrouvé mon collocataire en la personne de Captain Iglo gisant sur le sol.

Au début, j'ai cru que ce dernier me faisait un poisson d'avril mais je me suis rapidement aperçu que nous n'étions plus le 1er Avril. C'est alors que j'ai appelé le FBI.
 
Témoignage :
NOM Prénom : SIMPSON Bart
Déposition : Je soussigné Bart SIMPSON déclare être sain de corps et d'esprit. Je suis arrivé sur la scène du crime peu après mon réveil. C'était coooooooool... caramba... car quand j'appuyais sur le ventre de la victime, il faisait des bulles. Après, j'ai dû quitter les lieux pour me rendre à l'école pour une retenue.
 
Témoignage :
NOM Prénom : SIMPSON Lisa
Déposition : Je suis désolé, mais attristée par la nouvelle, je ne puis témoigner. J'étais absente du domicile au moment des faits. Cependant, je tiens à préciser que la victime était en état dépressif la dernière fois que je l'ai quittée.

Il semblerait que Captain Iglo ait perdu une forte somme aux jeux d'argent. Il s'était rendu la veille à la kermesse de l'école et il y avait dépensé de fortes sommes au jeu de la 'pêche à la ligne'.
 
Témoignage :
NOM Prénom : SIMPSON Marge
Déposition : Je soussigné Marge SIMPSON déclare être sain de corps et d'esprit. J'étais présent sur la scène en qualité figurant.

Peu après 8H ce matin, j'ai été réveillé par les cris éfroyables de Croustibat. C'est alors que je me suis rendu sur la scène du crime pour ne pouvoir que constater le décès de Captain Iglo.

Je tiens à préciser que hier, tard dans la soirée, j'ai surpris une discussion entre Croustibat et Captain Iglo. Croustibat lancé à la victime le célèbre dialogue du parrain : I'm gonna make you an offer that you cannot refuse. Ce derniers aura peut être refusé. Mais il n'est pas de mon ressort de juger ceci.




  Mes catalogues sonnerie
gratuite
Mes catalogues
www.jardin-des-arts.com©MisterDim.com 2001-2024www.bob-l-eponge.info
Me contacter